Mieux comprendre le rôle du manager
Développer des compétences spécifiques notamment :
La délégation
Le recadrage d’une personne dont le comportement au travail n’est pas adéquat
Donner du feedback et renforcer l’implication de chacun
L’assertivité de management
Comprendre et améliorer la relation aux autres, en particulier à vos N-1 Identifier vos atouts, prendre confiance dans votre rôle, et identifier vos points de vigilance.
En tant que managers de petites et grandes entreprises, cette formation va vous offrir la possibilité de prendre du temps pour réfléchir à l’importance de votre rôle au quotidien.
En tant que premier facteur de motivation, mais également de démotivation, il est important que vous puissiez échanger sur vos pratiques, renforcer vos points forts et travailler sur vos points de vigilance.
Vous aurez ainsi l’occasion d’aborder les outils suivants :
Les grands domaines d'action du manager : planifier, organiser, animer et contrôler.
La délégation responsabilisante.
L'assertivité de management : comment prendre ma juste place de manager, sans être ni dans la manipulation, ni dans la fuite ou encore dans l’agressivité.
Le feedback constructif, tant positif que négatif grâce à l'outil DESC.
Le leadership situationnel d'Hersey Blanchard : comment m'adapter à chacun de mes collaborateurs.
Jeux de rôle pour mettre en pratique directement et apprendre en expérimentant
Inciter à une autoréflexion
Vous pouvez vous inscrire ici: INSCRIPTION
TARIF: 600 € TVAC
Versement sur le numéro de compte suivant au plus tard 15 jours avant le début de la formation : BE48 0910 2248 4427
Communication libre: "Nom de la formation" + date + nom et prénom
Votre participation ne sera validée qu’à la réception de la somme demandée, vous en serez notifié par courriel.
Modalité d’inscription & informations complémentaires:
+32 (0) 65 41 88 88