MESPOUILLE Jérémy Formateur MESPOUILLE Jérémy

les entretiens difficiles : l’absentéisme et le recadrage, quelles actions ?

Responsables de service / de site Collaborateurs RH Dirigeants ou toute personne impliquée dans l’accompagnement des membres du personnel.

Développer son assertivité. 

-Gérer plus sereinement les situations de communications délicates. 

-Mener les entretiens difficiles de manière constructive et efficace . 

-Gérer les réactions au recadrage.

.. Avant tout de la crédibilité dans la démarche 

De la crédibilité devant mon équipe 

-Communication et posture : l’élément central 

·Jongler entre empathie et assertivité en entretien 

·Reformulation et écoute active 

·Le droit à l’erreur 

·Faire du feedback : la méthode sandwich 

-L’entretien de recadrage ·Préparer, mener et conclure son entretien 

·Les actions après l’entretien 

·Entrainement à la conduite de l’entretien via la DESC 

-L’entretien de retour d’absence 

·Les différentes formes d’absentéisme 

·Les causes et les conséquences pour le collaborateur et l’entreprise 

·Prévenir l’absentéisme ·Les chiffres sur l’absentéisme : lequel est le plus important ? 

·La différence entre l’entretien de retour d’absence et le recadrage

Vous pouvez vous inscrire ici: INSCRIPTION

TARIF: 150 € TVAC

Versement sur le numéro de compte suivant au plus tard 15 jours avant le début de la formation : BE48 0910 2248 4427

Communication libre: "Burnout" + date + nom et prénom

Votre participation ne sera validée qu’à la réception de la somme demandée, vous en serez notifié par courriel.

Modalité d’inscription & informations complémentaires:

+32 (0) 65 41 88 88

info@formehos.be

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