Développer son assertivité.
-Gérer plus sereinement les situations de communications délicates.
-Mener les entretiens difficiles de manière constructive et efficace .
-Gérer les réactions au recadrage.
.. Avant tout de la crédibilité dans la démarche
De la crédibilité devant mon équipe
-Communication et posture : l’élément central
·Jongler entre empathie et assertivité en entretien
·Reformulation et écoute active
·Le droit à l’erreur
·Faire du feedback : la méthode sandwich
-L’entretien de recadrage ·Préparer, mener et conclure son entretien
·Les actions après l’entretien
·Entrainement à la conduite de l’entretien via la DESC
-L’entretien de retour d’absence
·Les différentes formes d’absentéisme
·Les causes et les conséquences pour le collaborateur et l’entreprise
·Prévenir l’absentéisme ·Les chiffres sur l’absentéisme : lequel est le plus important ?
·La différence entre l’entretien de retour d’absence et le recadrage
Vous pouvez vous inscrire ici: INSCRIPTION
TARIF: 150 € TVAC
Versement sur le numéro de compte suivant au plus tard 15 jours avant le début de la formation : BE48 0910 2248 4427
Communication libre: "Burnout" + date + nom et prénom
Votre participation ne sera validée qu’à la réception de la somme demandée, vous en serez notifié par courriel.
Modalité d’inscription & informations complémentaires:
+32 (0) 65 41 88 88